Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tritt Etienne
12 avril 2017

En silence sur la toile, mais pas en pause pour l'écriture.

Bonsoir à vous toutes et tous.

Le silence est mon quotidien sur internet. Peu, voire pas de mot de moi sur la toile. La vraie vie me tient compagnie et je savoure chaque instant qu’elle propose à ma gourmandise. C’est si bon la vraie vie !

Mais je ne suis pas en pause pour autant.

J’ai terminé et finalisé mon recueil de soliloques sur l’enfance. Indispensable pour me libérer l’esprit et aller plus loin. Je suis en recherche d’un éditeur pour qu’il finisse par arriver dans vos mains. Ce n’est pas le plus simple…

Mon roman noir avance et son écriture dévore les heures avec une avidité incroyable. A ce rythme, les choses avancent avec une vélocité que je ne pensais pas possible. Et tant pis si mes nuits sont courtes, elles sont belles car elles brillent dans ma tête !

La primo écriture, squelette de l’histoire, prend forme…

Bientôt des nouvelles, c’est promis.

 

Publicité
Commentaires
P
En voilà déjà de bonnes !!! Tu nous mets l'eau à la bouche moi qui suis très gourmande !!! La patience, ça me connait !!! Nouvelles bises
Archives
Publicité
Publicité