Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tritt Etienne
21 février 2017

Lecture à Sainte Adresse (76).

Mes lectures publiques à Ste Adresse (Le Havre) resteront un beau moment de partage. Public attentif, cadre très chaleureux.

Merci à Nsenga Sebinwa, notre hôte, pour son accueil, sa gentillesse. Nous étions comme à la maison, entre amis…

Merci à mon ami Dominique Rougeventre pour tout son travail en amont, sans lequel rien n’aurait été possible.

Résumé en quelques photos, glanées pendant ma lecture...

IMG_7256

Le Havre Chat bleu Etienne (3)

Le Havre Chat bleu Etienne (4)

Le Havre Chat bleu Etienne (5)

Sainte Adresse, le 16 février 2017 au Chat Bleu

Publicité
Commentaires
P
Ton talent a eu l'effet escompté ! Il était à la bonne adresse ! Ta lecture au goût d'un jour va leur laisser une saveur de longue durée...Quant au parfum de larmes, je n'ose imaginer...Bises à point nommé
Archives
Publicité
Publicité