Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tritt Etienne
26 décembre 2015

Mon "Coeur à coeur" a du retard.

IMG_20151220_174954Noêlivre 2015 est passé...

De belles rencontres, de vrais échanges.

Mais mon roman, mon bébé, n'a pas vu le jour à temps. Je ne sais pas quand j'aurai le plaisir de vous l'annoncer. Dans l'édition indépendante rien n'est facile. Chaque ouvrage publié est le fruit d'un combat acharné certes mais pas équitable. Dans l'univers de la marchandisation de l'art, les éditeurs alternatifs ne font pas la loi. Il subissent celle de l'argent. C'est toujours dur et compliqué, dévoreur d'énergie...

Le "Petit Pavé", comme beaucoup d'autres éditeurs, en sont victimes. Cela se paie avec du retard... Je dois attendre, et attendre encore...

Ce sera pour 2016. L'éditeur et moi l'espérons pour le premier trimestre.

Je croise les doigts...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité