Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tritt Etienne
1 septembre 2015

Ce soir je respire...

vieux livres

Quelques notes, des mots sur un papier presqu'endormis... le temps devient le refuge de mes songes.

Je respire, mon roman est entre de bonnes mains, des mains qui font tout pour qu'il voie le jour à temps... Je doute de la ponctualité en vérité. L'essentiel n'est pas là. L'Editeur met toute son énergie en action pour être efficace.

Oui, ce soir je respire.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci. Pour ce genre de projet, il faut de la patience et, je l'avoue, c'est ce qui me fait le plus défaut.<br /> <br /> Alors, je continue d'écrire pour ne pas trop y penser.
N
Bonsoir Etienne,<br /> <br /> Je ne connais pas ce sentiment-là (du moins, pas encore :P), celui d'attendre la sortie d'un livre dont on a accouché, mais je comprends bien que ça te prend une bonne partie de ta respiration, sinon, toute énergie. Bonne chance.
Archives
Publicité
Publicité